Transfert nom de domaine

Transférer mon nom de domaine chez PHPNET

Un nom de domaine pour vous démarquer à moins de 2 euros

Pourquoi transférer mon nom de domaine chez PHPNET ?

Le transfert de votre nom de domaine chez PHPNET n'implique pas de frais supplémentaires, et vous bénéficierez de nombreux services inclus avec votre nom de domaine : 5 boites mail, une interface de gestion ergonomique pour gérer vos DNS, vos redirections web, et sécuriser votre domaine.

Migration de votre serveur mail

À partir de 35€ HT

PHPNET peut se charger de la configuration de vos boites mail sur les nouveaux serveurs, ainsi que de la copie des messages contenus dans les anciens comptes POP/IMAP.


Transférer mon serveur mail

Découvrez notre interface d'administration en vidéo


Questions fréquentes

Comment transférer votre domaine ?

Votre site sera toujours visible même pendant le transfert

Pour transférer votre nom de domaine chez PHPNET il vous faut d'abord passer commande du nom de domaine en le saisissant dans le champs en haut de page. Au terme de votre commande vous recevrez un mail de confirmation de transfert vous invitant à saisir votre code de transfert. Le mail sera adressé au contact administratif du nom de domaine. Vous devrez vous rendre dans l'interface de votre registrar actuel pour récupérer votre code de transfert et éventuellement déverrouiller le domaine. Attention chez la plupart des registres le transfert de domaine peut se faire uniquement 60 jours après sa création et avant sa date d'expiration moins 30 jours. (Ex : un domaine créé le 1er juin 2015 et expirant le 1er juin 2016 pourra être transféré entre le 1er août 2015 et le 1er mai 2016).

Une question ? Appelez nous au

(+33) 04 82 53 02 10

* 09h-12h/14h-18h - Numéro non surtaxé
Consultez notre documentation
Consultez le glossaire PHPNET
Discutez librement sur le forum PHPNET