Le programme de parrainage

Pour le Parrain

PHPNET vous propose de parrainer vos filleuls et de bénéficier de bons d'achats sur vos prochaines commandes.

Le parrainage vous permet de cumuler des points sur les achats de vos filleuls.

Comment ça marche ?

Pour parrainer une personne, vous devez avoir déjà finalisé au moins une commande

Vous pouvez vous connecter dans le panel d'administration rubrique «votre compte > parrainage» et envoyer un mail pour lui faire connaître les services de PHPNET.

Lors de votre première commande votre filleul devra saisir votre nic-handle dans sa fiche client dans la case prévue à cet effet.

Dès que votre filleul a passé commande, vous recevez des points fidélité valables au minimum 24 mois à partir de leur attribution que vous pourrez ensuite transformer en bons d'achat. Pour toutes les futures commandes de votre parrainé, vous recevrez votre part de points fidélité et ce tant qu'il reste client chez PHPNET !

Conditions de parrainage :

Le client n'a aucune contrainte liée au parrainage, il est libre de parrainer qui il veut à la condition que le filleul ne soit pas déjà client chez PHPNET. Si la personne est déjà cliente chez PHPNET, celle-ci ne peut pas être parrainée et un nouveau client ne peut non plus être parrainé par plusieurs parrains différents. Le client ne peut pas parrainer un filleul portant son nom et résidant à la même adresse postale que lui